Woof Run 2021

Un rendez-vous réussi !

Séance d’essai ouverte à toutes les races de chiens

Woof Run 2021

Notre association était présente à la Woof Run 2021 pour proposer des séances d’essais afin de faire connaître l’activité.
La Woof Run c’est un événement sportif incontournable en France avec 1000 participants et plusieurs milliers de visiteurs.

Les 18 et 19 septembre 2021

La Woof Run, évènement sportif canin unique en son genre, revient chaque année au Château de Bertichères, à Chaumont-en-Vexin (60).

Cette 4ème édition comprenait plusieurs courses accessibles aux « doglovers » novices comme aux plus compétiteurs : emblématique course à obstacles, canicross, marche solidaire … Le rendez-vous se veut aussi un lieu d’échange et de rencontres rythmé par des animations et des activités dédiées aussi bien aux maîtres qu’à leurs compagnons à 4 pattes. Lors de la dernière édition, la Woof Run avait réuni près de 1 000 participants. Au total, ce sont plus de 10 200 km qui avaient alors été parcourus lors des courses.

C’est aussi un grand rendez-vous des amoureux des chiens avec des exposants et plein d’activités proposées.

Woof Run 2021
Un cadre magnifique, une super météo, et des chiens partout !

Une activité soutenue par :

Doggyrade, notre partenaire

Avec Doggyrade, nous avons pu proposer un stand avec les boissons hydratantes pour chiens.
La course est un moment intense. Le chien ne s’économise pas et il était important pour nous de proposer cette solution.

Woopets, la communauté dédiée aux animaux de compagnie

Woopets était présent à la Woof Run !
Conseils, guides, actualités : vous trouverez énormément d’informations pour vous aider à choisir votre chien, sa race, son alimentation, son éducation, etc

woopets
Woof Run 2021
Notre stand devant le parcours de course sur leurre, avec notre partenaire DoggyRade

Un beau succès pour notre association !

Nous avions prévu de faire courir 80 chiens par jour… Ce sont plus de 200 chiens par jour qui ont pu essayer avec un taux de réussite de 80% pour leur première fois !

400 chiens ont pu tester l’activité sur les deux jours

Avec une file d’attente de 30 minutes en moyenne et d’1h30 au pic de la journée, nous tenons à remercier tous les participants de leur patience ainsi que les organisateurs de la Woof Run, l’ambiance était super sympa !

Quelques photos :

Nous devons encore trier les photos, nous en ajouterons d’autres bientôt !

Retour haut de page